Content marketing B2B : état des lieux et perspectives
0B2B Marketing, dans son étude réalisée entre mai et juin 2015 fait le point sur la place du content marketing en B2B et de son évolution.
Read more ›B2B Marketing, dans son étude réalisée entre mai et juin 2015 fait le point sur la place du content marketing en B2B et de son évolution.
Read more ›25 statistiques sur le content marketing B2B aux USA. Si ces chiffres concernent principalement le marché américain, ils donnent une bonne tendance des pratiques à suivre en France.
Read more ›Tout ce que vous devez savoir pour bien démarrer vos activités de content marketing.
Read more ›6 raisons pour lesquelles les infographies sont un Must Have en content marketing B2B.
Read more ›Trouver de nouvelles idées, varier les sujets et leurs formes sont essentiels pour fidéliser les clients/prospects, créer de l’engagement avec pour objectif final d’influencer de façon positive leurs intentions d’achats.
Read more ›Etat des lieux et tendances du content marketing B2B pour 2015.
Read more ›Le content marketing B2B est une priorité pour développer les ventes car 87 % des acheteurs disent qu’il a un impact direct sur la sélection d’un fournisseur.
Read more ›Content marketing B2B : une nouvelle manière d’approcher vos clients et prospects que vous ne pouvez plus négliger.
Read more ›9 KPI à mesurer en content marketing B2B.
Read more ›Les entreprises ont pris conscience de l’importance du content marketing B2B dans leur stratégie marketing.
Read more ›
Derniers commentaires