Post Tagged with: "Définition de la semaine"
Définition de la semaine : le native advertising
0Le native advertising ou publicité native est apparu fin 2012 aux Etats Unis et s’est développé depuis en Europe et en France.
Read more ›Définition de la semaine : Smart Data
0Le terme Smart Data est apparu suite à l’explosion du volume des données que l’on appelle Big Data.
Read more ›Définition de la semaine : la crypto monnaie
0La crypto-monnaie ou monnaie cryptographique est une monnaie 100 % électronique et magnétique. Sa valeur est la même que les monnaies que nous utilisons au quotidien mais celle-ci est virtuelle, c’est-à-dire sans billet ni pièce.
Read more ›Définition de la semaine: Taux de rebond
0Le taux de rebond est une variable clé indiquant le pourcentage de personnes arrivant sur une des pages de votre site web et qui la quitte sans cliquer sur un autre lien. Vos visiteurs « rebondissent » et puis s’en vont.
Read more ›Définition de la semaine : autorité de domaine
0L’autorité de domaine ou Domain Authority en anglais est un terme bien connu des spécialistes du SEO et autres webmasters. Son nom suffit à donner une idée de ce en quoi il nous renseigne.
Read more ›Définition de la semaine : Bad Buzz
0Le bad buzz est un phénomène de bouche à oreille négatif qui se déroule sur internet et en particulier sur les réseaux sociaux.
Read more ›
Derniers commentaires