Content marketing B2B : Où en sommes nous ?

content-marketing-B2B-où-en-sommes-nous

Content Marketing B2B : Où en sommes nous ?

25 statistiques sur le content marketing B2B aux USA.
Si ces chiffres concernent principalement le marché américain, ils donnent une bonne tendance des pratiques à suivre en France.

Business 2 Community présente les résultats d’une étude réalisée avec Open View sur le content marketing B2B.
On y apprend que pour 84 % des marketeurs B2B interrogés, l’objectif principal est d’augmenter la notoriété de la société.

Le content marketing B2B prend une place de plus en plus importante et s’organise :

– 55 % des organisations prévoient d’augmenter leur budget les 12 prochains mois,

– 78 % des entreprises interrogées prévoient d’augmenter le nombre de personnes dans leur équipe en charge du content marketing.

L’ensemble de ces 25 statistiques qui prouvent que le content marketing B2B a de beaux jours devant lui :

Content marketing B2B : Où en sommes nous

Content marketing B2B : Où en sommes nous

D’après l’infographie de Business 2 Community