Email marketing B2B:15 statistiques clés
0L’email marketing B2B est considéré comme une des actions marketing les plus efficaces dans un secteur où les relations commerciales sont plus directes et plus personnelles.
Read more ›L’email marketing B2B est considéré comme une des actions marketing les plus efficaces dans un secteur où les relations commerciales sont plus directes et plus personnelles.
Read more ›C’est le temps passé chaque jour en moyenne par un collaborateur pour trier les emails qu’il reçoit. C’est ce que révèle une étude réalisée par MailinBlack, spécialiste du traitement des virus et des spams.
Read more ›Le CR2PA (Club de l’archivage managérial) vient de lancer son deuxième MOOC intitulé « le mail dans tous ses états ».
Read more ›L’email depuis sa création il y a plus de 40 ans a révolutionné notre façon de communiquer et de faire du business. C’est même un des leviers préféré par les marketeurs pour communiquer autour de leurs produits.
Read more ›A l’heure où les internautes sont de plus en plus sollicités, le responsive design permet de retenir plus longtemps leur attention dans la lecture de vos emails et donc développe vos chances de conversions.
Read more ›Le Sncd vient de présenter les résultats de la 2nde édition de l’étude EMA « E-mail Marketing Attitude BtoB » sur l’attitude des internautes à l’égard des emails de prospection reçus dans le cadre de leur activité professionnelle.
Read more ›Une infographie sur les pratiques à bannir lors de la mise en place d’une campagne E-mailings en B2B.
Read more ›
Derniers commentaires