Post Tagged with: "étude"

Tendances du NUMÉRIQUE

Baromètre du numérique 2018

0 by / on 04/12/2018, 12:21 / in Social media

baromètre numérique 2018

Read more ›
IA

Intelligence artificielle et marketing : Etat des lieux et perspectives

0 by / on 05/11/2018, 18:28 / in Social media

Golem.ai, startup française qui édite un moteur d’intelligence du langage humain a publié une étude sur les enjeux de l’intelligence artificielle.

Read more ›
IA

Etude : les enjeux et défis des marketeurs

0 by / on 04/09/2018, 11:03 / in Lexique

Plus de 90 % des marketeurs considèrent que leur métier a changé depuis ces 5 dernières années.

Read more ›
entrepreneurs vs salariés : qui sont les plus heureux ?

Entrepreneurs et salariés : qui sont les plus heureux ?

0 by / on 04/06/2018, 15:19 / in Social media

Les entrepreneurs sont plus satisfaits professionnellement que les salariés en France. C’est  ce que révèle une étude conduite auprès de 1000 actifs français (500 entrepreneurs et 500 salariés).

Read more ›
Salaires du numérique

Salaires du numérique : la Silicon Valley la plus attractive !

0 by / on 14/02/2018, 14:31 / in Social media

Pour la troisième année consécutive Hired, le site de recrutement vient de publier son rapport annuel sur les salaires dans le secteur du numérique (product managers, développeurs, designers, data scientists…). L’étude portait sur plus de 420 000 offres d’emploi et demandes d’entretien dans les 13 villes où la plateforme de recrutement est présente.

Read more ›
GDPR : les entreprises françaises ne sont pas prêtes

GDPR : les entreprises françaises sont loin d’être prêtes

0 by / on 19/06/2017, 15:16 / in E-commerce

Umanis, leader français en Data, Digital & Business Solutions dévoile une enquête qui confirme le retard pris par les entreprises dans le GDPR, un chantier majeur et à hauts risques. 

Read more ›
marketing-digital-2017

Digital marketing : Où en sommes nous en 2017 ?

0 by / on 09/03/2017, 14:43 / in Search marketing

Search Engine Journal a  lancé à l’automne dernier une enquête auprès des professionnels du digital pour connaître leur façon de travailler, le budget consacré aux activités liées au référencement payant, et les key metrics pour analyser les résultats de leurs campagnes. Une compilation des résultats des 230 questionnaires vient d’être réalisée dans une infographie.

Read more ›
Defis-RH-pour-2025

Quels sont les défis pour les RH à l’horizon 2025 ?

0 by / on 19/01/2017, 12:29 / in Social media

Développer et retenir les talents a toujours été un défi majeur pour les entreprises. En ces temps où l’économie globale est incertaine, quelles devraient être les stratégies RH pour attirer, former et motiver les compétences dont elles ont besoin pour leur croissance future ? 

Read more ›
UGC :  Quels impact sur consommateurs ?

UGC : Quel impact sur les consommateurs?

0 by / on 01/12/2016, 19:21 / in E-commerce

SmartFocus, leader mondial du marketing omnicanal intelligent vient de publier les résultats d’une étude réalisée en novembre auprès de 860 consommateurs français sur le thème de l’impact des UGC ou contenus publiés par les autres consommateurs sur leurs décisions d’achats.

Read more ›
Les Francais et le télétravail

Télétravail : les Français sont pour !

0 by / on 08/11/2016, 15:00 / in Agenda

Deux Français sur trois travaillant dans des bureaux sont favorables au télétravail. Cette pratique est plus particulièrement répandue chez les cadres (41 %) et les franciliens (31 %) dont la durée de transport quotidienne pour se rendre sur leur lieu de travail est importante.

Read more ›