Post Tagged with: "Emailing"

RGPD

RGPD : quelles sont les bonnes pratiques pour vos emailing ?

0 by / on 17/05/2018, 11:57 / in Emailing

A quelques jours de l’entrée en vigueur de la nouvelle règlementation européenne sur la protection des données personnelles ; le RGPD, point sur les bonnes pratiques à mettre en place pour vos emails marketing.

Read more ›
RGPD : consentement préalable

RGPD et emailing : Qu’est ce qui va changer ?

0 by / on 21/03/2018, 16:29 / in Emailing

Le RGPD, le règlement européen sur la protection des données personnelles qui entrera en vigueur le 25 mai 2018 a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des internautes. Mais quels sont les impacts de cette nouvelle règlementation sur le consentement préalable en emailing ? Les réponses dans cette infographie.

Read more ›
Emailing : B2B les indicateurs clés

Emailing B2B : Où en sommes nous ?

0 by / on 02/10/2017, 15:45 / in Emailing

Temps de lecture moyen, part du mobile dans les ouvertures vs ordinateur, le partage sur les réseaux sociaux… tous les indicateurs clés pour mieux comprendre le comportement des destinataires d’emailing B2B.

Read more ›
Quand envoyer vos emailings ?

Quand envoyer vos emailings ?

0 by / on 22/09/2016, 19:35 / in Emailing

Que vous souhaitiez toucher des clients B2C ou B2B, des pistes pour envoyer vos emailings au meilleur moment.

Read more ›
social media et emailing : un duo gagant

Social media et emailing : le duo gagnant

0 by / on 03/06/2016, 15:58 / in Emailing, Social media

Si les réseaux sociaux tiennent une place de plus en plus importante dans une stratégie webmarketing, l’emailing reste un canal essentiel pour générer des leads. Plutôt que de privilégier un canal plutôt qu’un autre, pourquoi ne pas combiner les 2 ?

Read more ›
emailing-B2B-les-chiffres-clés-au-1-er-trimestre-2015

Emailing B2B : les chiffres clés du 1er trimestre 2015

1 by / on 12/10/2015, 14:30 / in Emailing

Baromètre de l’emailing B2B au premier trimestre 2015.

Read more ›
Pourquoi l'emailing est essentiel ?

Pourquoi l’emailing est-il essentiel ?

0 by / on 26/08/2015, 09:31 / in Emailing

L’emailing n’est pas mort ! Vive l’emailing ! c’est même un des leviers préféré par les marketeurs. Découvrez pourquoi.

Read more ›
E-mailing

Emailing B2B : Comment booster la délivrabilité de vos campagnes ?

0 by / on 21/11/2013, 17:56 / in Emailing

Comment mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre  la boîte de  réception de vos destinataires ?

Read more ›
Emails marketing B2B

Emailing B2B : 4 best practices

0 by / on 16/11/2013, 17:09 / in Emailing

4 conseils pratiques pour augmenter l’efficacité des emailing B2B.

Read more ›
E-mailing

E-mailing B2B : 8 conseils pour ne pas passer à la trappe

0 by / on 11/04/2013, 16:03 / in Emailing

Les e-mailings sont des moyens pour communiquer et développer votre business à condition de respecter certaines règles essentielles.

Read more ›