L’influence grandissante des réseaux sociaux
1Les réseaux sociaux sont le moyen le plus facile, le plus rapide et le plus explosif pour transmettre et recevoir des informations.
Read more ›Les réseaux sociaux sont le moyen le plus facile, le plus rapide et le plus explosif pour transmettre et recevoir des informations.
Read more ›L’e-mailing est un outil très efficace pour communiquer auprès des clients, des prospects et même des collaborateurs en BtoB. Pour être efficace, il y a 5 étapes à respecter. 1. Définir les KPI Il s’agit de définir les Key Performance Indicator. Pour cela, il faut énumérer les objectifs que vous vous fixez pour votre campagne d’e-mailing. En d’autres termes, ce […]
Read more ›Internet a rendu la construction de la marque beaucoup plus rapide en BtoB. Si votre produit a vraiment quelque chose de puissant à offrir, vous pouvez même attendre du Web qu’il façonne votre image de marque à la vitesse de la lumière.
Read more ›La page d’accueil d’un site BtoB joue un rôle majeur dans la génération de leads et le retour sur investissement.
Read more ›Combien de fois avez vous été frustré à l’idée de remplir un formulaire en ligne ? Quels sont les principaux freins et les solutions pour améliorer l’expérience client et augmenter le taux de conversion
Read more ›Comment le marketing automation a évolué au cours des 12 derniers mois
Read more ›Les performances de l’emailing dans le secteur BtoB sont en hausses au 1er semestre 2012.
Read more ›Les liens sponsorisés sont des techniques qui permettent à une entreprise BtoB de développer son chiffre d’affaires.
Read more ›Google vient d’annoncer la fusion de Google Trends et Google Insights for Search donnant naissance à 2 outils en 1 pour les responsables marketing BtoB.
Read more ›
Derniers commentaires