Comment réussir son Emailing ?

emailing

emailing

10 ingrédients pour réussir sa campagne d’Emailing.

Sarbacane Software, spécialiste de l’Emailing, nous donne 10 conseils clés pour réussir ses campagnes d’Emailing :

  1. Le preheader : il doit donner envie à votre destinataire d’ouvrir le mail,
  2. Le logo : il doit permettre d’identifier l’entreprise d’un rapide coup d’oeil,
  3. Le contact : il doit permettre à votre destinataire de vous contacter rapidement,
  4. L’accroche : elle doit être visible sans les images et être impactante,
  5. Le Call to action doit être placé près de l’accroche. Il doit attirer l’oeil et donner envie au destinataire de réaliser une action,
  6. Pensez au ratio texte/image car 77 % des professionnels français reçoivent les Emails sans l’affichage automatique des images,
  7. La personnalisation : personnalisez le contenu de votre Email avec l’information qui intéresse votre destinataire,
  8. La version mobile : pensez à rendre votre Emailing mobile friendly en le rendant consultable de n’importe quel type de device (smartphones, tablettes),
  9. Le lien de désabonnement : il doit être rapidement visible et cliquable,
  10. L’aperçu de la campagne : testez votre campagne pour vous assurer qu’elle s’affiche correctement sur tous types de supports avant de la lancer sur une grande échelle.
Réussir-son-Emailing

Réussir son Emailing

D’après l’infographie de Sarbacane