
emailing
10 ingrédients pour réussir sa campagne d’Emailing.
Sarbacane Software, spécialiste de l’Emailing, nous donne 10 conseils clés pour réussir ses campagnes d’Emailing :
- Le preheader : il doit donner envie à votre destinataire d’ouvrir le mail,
- Le logo : il doit permettre d’identifier l’entreprise d’un rapide coup d’oeil,
- Le contact : il doit permettre à votre destinataire de vous contacter rapidement,
- L’accroche : elle doit être visible sans les images et être impactante,
- Le Call to action doit être placé près de l’accroche. Il doit attirer l’oeil et donner envie au destinataire de réaliser une action,
- Pensez au ratio texte/image car 77 % des professionnels français reçoivent les Emails sans l’affichage automatique des images,
- La personnalisation : personnalisez le contenu de votre Email avec l’information qui intéresse votre destinataire,
- La version mobile : pensez à rendre votre Emailing mobile friendly en le rendant consultable de n’importe quel type de device (smartphones, tablettes),
- Le lien de désabonnement : il doit être rapidement visible et cliquable,
- L’aperçu de la campagne : testez votre campagne pour vous assurer qu’elle s’affiche correctement sur tous types de supports avant de la lancer sur une grande échelle.
D’après l’infographie de Sarbacane
Derniers commentaires