E-mailing B2B : 8 conseils pour ne pas passer à la trappe

Les e-mailings sont des moyens pour communiquer et développer votre business à condition de respecter certaines règles essentielles.

1°) Limitez le temps de chargement

Ne risquez pas d’embrouiller ou de frustrer vos destinataires avec des temps de chargement de vidéos trop longs ou des images complexes. Rajoutez plutôt des liens vers des images hébergées ailleurs.

2°) Optimisez l’objet de l’e-mailing

L’objet de l’e-mailing doit être court et précis afin d’éviter d’être supprimé ou filtré  par l’anti-spam.
Il doit donner envie à l’utilisateur d’ouvrir le mail.

3°) Facilitez la lecture

Faites en sorte que l’e-maling soit  facile à lire en alternant les textes et les images. Adaptez votre e-mailing au mobile.

4°) Donnez à vos destinataires ce qu’ils recherchent

Ciblez vos destinataires et fournissez leurs un contenu pertinent. Pour cela évitez les informations et les messages lourds et/ou sans valeur ajoutée.

5°) Allez à l’essentiel

Evitez les textes lourds, les images multiples ou les liens qui ne sont pas essentiels à votre message ; vos lecteurs n’ont pas de temps à perdre inutilement.

6°) Rajoutez des liens pertinents

Vos liens doivent contenir exactement les informations que vous annoncez.

7°) Programmez et suivez

Mettez en place des outils d’analyse et de mesure pour vous permettre de suivre et d’évaluer précisément le ROI de votre campagne.

8°) Soyez social

Intégrez dans le « foot » les boutons des réseaux sociaux.

E-mailing B2B : 8 conseils pour augmenter votre taux d'ouverture

E-mailing B2B : 8 conseils pour augmenter votre taux d’ouverture

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