Emailing B2B : les chiffres clés du 1er trimestre 2015

emailing-B2B-les-chiffres-clés-au-1-er-trimestre-2015

Emailing-B2B-les-chiffres-clés-au-1-er-trimestre-2015

Baromètre de l’emailing B2B au premier trimestre 2015.

Histoire d’adresses nous présente dans une infographie les grandes tendances de l’emailing B2B au premier trimestre 2015 :

  • L’utilisation du mobile s’accélère : 26 % des professionnels utilisent le mobile (smartphones ou tablettes) pour lire leurs emails (contre 24 % il y a un an),
  • Le lundi et le mardi représentent 50 % des campagnes hebdomadaires,
  • Les emails sont principalement routés le matin, aux alentours de 10 heures,
  • Le mots « cadeaux » est très souvent utilisé : il est présent dans 15 % des objets de l’email,
  • La longueur moyenne d’un objet d’email est de 60 caractères.
emailing-B2B-les-chiffres-clés-au-1-er-trimestre-2015

Emailing-B2B-les-chiffres-clés-au-1-er-trimestre-2015

D’après l’infographie de Histoire d’adresses 

Crédit photo : Fotolia

Tags:

1 Comment

  • Le terme « cadeau » pour un titre d’emailing en BtoB est un peu étonnant ;).Déjà, il a une chance sur deux de partir dans les SPAM…

Leave a Reply