Emailing B2B : Où en sommes nous ?

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Emailing : B2B les indicateurs clés

Temps de lecture moyen, part du mobile dans les ouvertures vs ordinateur, le partage sur les réseaux sociaux… tous les indicateurs clés pour mieux comprendre le comportement des destinataires d’emailing B2B.

Sarbacane, éditeur de logiciel d’emailing a recueilli des données auprès de 95 500 destinataires B2B pour étudier leur comportement face à l’emailing.
Il a compilé les principaux chiffres dans cette infographie :

  • 44% des destinataires B2B passent entre 2 et 10 secondes à lire une newsletter,
  • Le canal reste encore largement l’ordinateur puisque 80 % des destinataires B2B privilégient encore l’ouverture des emailing reçus depuis ce device,
  • 78 % des destinataires B2B utilisent des logiciels de messagerie pour ouvrir leurs emails en 2017,
  • Facebook et Twitter sont les 2 réseaux sociaux les plus utilisés pour partager des informations diffusées dans les newsletters  B2B.
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Emailing B2B : les indicateurs clés

D’après l’infographie de Sarbacane

Crédit photo : Fotolia

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