Post Tagged with: "étude"

Baromètre : la confiance des français dans le numérique

Baromètre : confiance des français dans le numérique

0 by / on 25/10/2016, 15:48 / in Social media

Résultat de la 5ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique.

Read more ›
Comportement d'achat des clients B2B

Comportement d’achat des clients B2B : quoi de neuf ?

0 by / on 20/06/2016, 16:04 / in E-commerce

Quel est le comportement d’achat des clients du secteur B2B ?

Read more ›
Vision des marketeurs B2B en 2016

Quelle est la vision des marketeurs B2B en 2016 ?

0 by / on 27/05/2016, 12:31 / in Agenda

A l’occasion de la 7ème édition du Forum du CMIT (Le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT) qui s’est tenue à la Maison de la Chimie le 1er avril 2016, les marketeurs B2B se sont prêtés au jeu d’une enquête live sur les nouveaux enjeux, leurs attentes, leur vision du marché et les perspectives.

Read more ›
Transition numérique

Transition numérique, quel impact pour les chefs d’entreprises et les salariés?

0 by / on 18/05/2016, 09:37 / in Agenda

A l’occasion de la 10ème vague de l’Observatoire Social de l’Entreprise, réalisé par Ipsos et le CESI en partenariat avec Le Figaro, un focus sur la transition numérique et son impact pour les entreprises, du point de vue des chefs d’entreprises comme des salariés a été réalisé. Nous vous présentons les résultats de cette étude.

Read more ›
Les Français et l'ubérisation

Ubérisation:qu’en pensent les Français ?

0 by / on 23/02/2016, 15:03 / in E-commerce

Si pour 83 % des personnes interrogées, le terme ubérisation est avant tout associé à des offres plus compétitives, 70 % l’associent également à des emplois précaires.

Read more ›
usage d'internet : étude 2016

L’usage d’internet dans le monde : étude 2016

0 by / on 19/02/2016, 14:01 / in E-commerce

Comme chaque année, We Are Social vient de publier une étude sur l’usage des nouvelles technologies dans le monde.

Read more ›
Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés

Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés

0 by / on 21/01/2016, 17:00 / in Emailing

Alors que l’emailing est un des leviers préférés des marketeurs B2B pour prospecter de nouveaux clients, l’agence MD B2B, spécialiste de l’emailing B2B a analysé les résultats obtenus des campagnes mises en place. Nous vous en livrons les résultats.

Read more ›
Emailing marketing 2015 : état des lieux

Email marketing 2015 : état des lieux

0 by / on 08/01/2016, 13:01 / in Emailing

L’email marketing n’est pas mort, vive l’email marketing ! C’est même un format jugé excellent en terme d’efficacité par 43 % des marketeurs. Explications chiffrées sur les raisons pour lesquelles ce format a encore de beaux jours devant lui.

Read more ›
Transformation digitale des entreprises

Transformation digitale des entreprises : où en sommes nous ?

0 by / on 14/12/2015, 16:28 / in E-commerce

Baromètre sur la transformation digitale des entreprises françaises.

Read more ›
Les PME sur le web

Où en sont les PME sur le WEB ?

1 by / on 23/11/2015, 16:37 / in E-commerce, Social media

Par manque de temps, de ressources ou d’information, plus d’un quart des PME françaises n’ont pas de site web. Cependant, la majorité d’entre elles sont conscientes de l’importance d’avoir un site internet ou d’être présentes sur les réseaux sociaux pour développer leur business.

Read more ›