Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés

emailing-de-prospection-en-B2B-les-chiffres-clés

Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés

Alors que l’emailing est un des leviers préférés des marketeurs B2B pour prospecter de nouveaux clients, l’agence MD B2B, spécialiste de l’emailing B2B a analysé les résultats obtenus des campagnes mises en place.
Nous vous en livrons les résultats.

Sur un total de 190 campagnes Emailing réalisées entre septembre 2014 et septembre 2015 et pour le compte de différents annonceurs B2B, l’agence MD B2B a analysé les chiffres clés en terme de :

  • Taux de clics,
  • Taux d’ouverture,
  • Taux de délivrabilité
  • Taux de réactivité moyens,

et les a répertorié dans l’infographie ci-dessous :

emailing-de-prospection-en-B2B-les-chiffres-clés

Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés

D’après l’infographie de l’agence  MD B2B

Crédit photo : Veer