5 raisons pour lesquelles l’email marketing est un levier incontournable pour développer votre business B2B et 6 conseils pour maximiser vos performances.
L’email marketing est un moyen extrêmement rentable pour communiquer avec ses clients potentiels et existants et ainsi développer la notoriété de la marque mais aussi pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
Cette infographie reprend les 5 raisons principales pour lesquelles l’email marketing est un levier incontournable en marketing digital B2B et donne 6 conseils pour augmenter vos chances de succès :
1°) L’email marketing un levier incontournable
L’email marketing, un levier incontournable en B2B pour :
- Augmenter les ventes,
- Développer la notoriété de la société,
- Faire du lead generation = collecter des contacts qualifiés,
- Renforcer les relations avec les prospects/clients,
- Rappeler à vos clients qui vous êtes et les informer sur votre actualité.
L’email marketing est actuellement le canal n° 1 en marketing B2B car il est à la fois, abordable, simple, directe et rapide et plus important encore, le ROI est facilement mesurable.
2°) Maximiser vos performances
5 conseils pour maximiser vos performances :
- Ne dépassez pas 50 caractères dans votre objet,
- Ajoutez un CTA,
- N’utilisez pas plus de 3 polices et 4 couleurs,
- Envoyez votre email de préférence le mardi entre 10 heures et midi,
- Rajoutez le logo de votre entreprise de préférence dans le coin supérieur gauche de votre email.
D’après l’infographie de Thunder Mailer
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