Content marketing : les 7 vies du contenu

Content marketing

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Comment gagner en visibilité, être perçu comme un leader d’opinion et gagner de nouveaux clients ?

Le content marketing B2B devient une activité de plus en plus importante et sera incontournable en 2014. Comme nous le rappelions dans notre article Content marketing B2B : projections pour 201473 % des marketeurs produisent plus de contenu que l’année dernière.
L’idée de créer un contenu et de ne le publier qu’une seule fois est dépassée. Aujourd’hui, il faut non seulement créer du contenu, qui est bien entendu à valeur ajoutée et va intéresser votre cible mais également, optimiser la diffusion en distribuant et re-distribuant ce contenu partout où il peut être reçu par votre audience.

L’agence Social Dynamite a conceptualisé une stratégie de visibilité de contenus à travers le temps. Cette stratégie vous permet à la fois de développer votre présence sur la toile, gagner en visibilité (et donc en SEO), renforcer votre position d’expert, développer votre E-reputation et bien sûr optimiser le ROI en gagnant de nouveaux clients.

Le chiffre 7 symbolise pour Social Dynamite le cycle de vie d’un contenu. Ainsi, grâce à ces conseils facile à mettre en place, on peut répondre facilement à l’adage : Content is King, Sharing is Queen !

Content-marketing- les-7-vies-du-contenu

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D’après l’infographie de Social Dynamite

Crédit photo Veer

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