C’est le 10 mars prochain aux Folies Bergère à Paris qu’aura lieu la 4 ème édition de La Journée de la Femme Digitale dont le thème cette année est « Meet the Future ».
Une conférence annuelle qui donne envie aux femmes d’oser, d’innover et d’entreprendre à l’ère du digital.
4 ème édition cette année de la Journée de la Femme Digital, événement tant attendu qui met à l’honneur les femmes et le digital.
Le but recherché de la Journée de la Femme Digitale, donner envie aux femmes d’oser, d’innover d’entreprendre. En d’autre terme, faire en sorte que la transformation digitale soit positive pour les femmes.
Créé par deux femmes entrepreneuses ; Delphine Remy-Boutang, fondatrice de l’agence digitale The bureau et experte en réseaux sociaux et Catherine Barba, experte du E-commerce et de la transformation numérique, entrepreneuse et business angel ; elle vient de créer il y a quelques mois sa nouvelle structure à New York appelée PEPS, un centre d’observation sur l’innovation retail.
Depuis sa création en 2013, l’événement a connu un succès grandissant. En effet, l’édition 2015 a reçu plus de 4 000 participants On et Off qui ont pu écouter les retours d’expérience de femmes qui ont partagé leur expérience et leur réussite dans la transition numérique.
Lire notre article sur la 3ème édition de la Journée de la Femme Digitale.
Parmi les nouveautés cette année, on notera :
- Le tattoo connecté qui sera remis aux participants et qui leur permettra d’interagir tout au long de la journée et de récupérer des « savoirs à emporter » chez eux ou dans leur entreprise,
- L’élection de la femme « entrepreneur » et la femme « intrapreneur » de l’année,
- La création du JFD Connect, un club exclusif de femmes du digital qui se retrouveront tout au long de l’année pour créer un lien fort et tisser ensemble un réseau bienveillant et partager leur inspiration du futur.
Pour vous inscrire à cet événement Journée de la Femme Digitale 2016 « Meet the Future ».
Derniers commentaires