Jeux concours B2B : le plein d’idées pour 2014

Jeux concours B2B

Jeux concours B2B

Les jeux concours B2B ; composants de la boîte à outils des marketeurs.
Les jeux concours ne sont pas réservés au secteur B2C et grand nombre d’entreprises B2B petites ou grandes n’hésitent plus à intégrer ce canal dans leur stratégie de communication On-line grâce à l’utilisation du social media.

Les jeux concours B2B peuvent être utilisés pour atteindre les objectifs suivants :

  • Améliorer sa visibilité sur la toile,
  • Faire connaître un site web,
  • Faire connaître un nouveau produit/service,
  • Fidéliser ses clients,
  • Qualifier sa base de prospects.

L’utilisation du social media dans la mise en place d’un jeu concours B2B permet à un faible coût de toucher des personnes qui connaissent ou non l’entreprise organisatrice grâce à la viralité.

Mettre en place un jeu concours B2B attractif avec des lots à gagner intéressants sont les 2 critères qui assurent partage massif et succès garantit.

Kontest, éditeur d’une plateforme de création de jeux concours pour Facebook, web et mobile, a réalisé cette infographie qui présente des idées de jeux concours liées aux évènements de l’année 2014.

jeux concours B2B

jeux concours B2B

Photo crédit Veer

Leave a Reply