L’agence Vanksen démontre en quoi le digital en B2B est un véritable terrain d’expression, de visibilité et d’acquisition de leads en B2B.
Certaines marques ont un train de retard sur le digital en B2B par rapport à leurs consoeurs B2C.
De nombreuses entreprises pensent qu’il est nécessaire d’activer le pas sur le digital mais ne savent pas comment s’y prendre.
Vanksen, agence de communication digital explique à la fois pourquoi et comment être présent sur le digital et quelle stratégie digitale mettre en place pour répondre aux problématiques B2B.
Voici les points clés abordés :
- Le digital et le B2B : Amis ou ennemis ?
- En quoi le digital est une promesse de différenciation et de visibilité ?
- Comment installer votre présence sur le digital ?
- Quelles sont les 7 guidelines à suivre pour optimiser son site ?
- Importance du contenu,
- Ergonomie et expérience utilisateur,
- Esthétisme/webdesign,
- Référencement,
- Call to Action,
- Penser mobile
- Penser international,
- Comment générer des leads avec les médias sociaux ?
- Avoir une présence et être réellement actif pour créer de l’engagement,
- Informer mais surtout dialoguer,
- Se faire connaître,
- Etablir une stratégie de contenu,
- Etablir un process en interne,
- Comment gérer son E-reputation ?
- Comment maximiser son exposition digitale ?
Cette présentation est agrémentée de nombreux exemples d’actions mises en place par Vanksen auprès d’acteurs B2B.
Crédit photo : Fotolia.com © allapen – Fotolia.com
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