Découvrez les données sur l’emailing B2B en France.
Invox a réalisé cette infographie sur les chiffres clés de l’emailing en France :
- Jours et mois d’envois,
- Taux d’ouverture,
- Taux de clics,
- Taux d’erreur.
Des données que tout marketeur doit connaître pour faire une analyse approfondie de ses campagnes d’emailing.
En résumé :
- 3,8 c’est le nombre de campagnes d’emailing envoyées chaque semaine en B2B,
- Le mardi est le jour idéal en B2B pour envoyer ses campagnes d’emailing,
- Mars et Juin sont les deux mois qui comptent le plus d’envois de campagnes d’emailing,
- Le taux d’ouverture moyen des campagnes emailing en B2B est de 43,35 %,
- Le taux de clics moyen est de 5,26 %,
- Le taux moyen de réactivité est de 10,85 %,
- En moyenne 7,94 % des emails ne parviennent jamais à l’adresse de destination.
D’après l’infographie de Invox
Crédit photo : Fotolia
Derniers commentaires