Emailing B2B : les chiffres clés

emailing-B2B-chiffres-clés

Emailing B2B : les chiffres clés

Découvrez les données sur l’emailing B2B en France.

Invox a réalisé cette infographie sur les chiffres clés de l’emailing en France :

  • Jours et mois d’envois,
  • Taux d’ouverture,
  • Taux de clics,
  • Taux d’erreur.

Des données que tout marketeur doit connaître pour faire une analyse approfondie de ses campagnes d’emailing.

En résumé :

  • 3,8 c’est le nombre de campagnes d’emailing envoyées chaque semaine en B2B,
  • Le mardi est le jour idéal en B2B pour envoyer ses campagnes d’emailing,
  • Mars et Juin sont les deux mois qui comptent le plus d’envois de campagnes d’emailing,
  • Le taux d’ouverture moyen des campagnes emailing en B2B est de 43,35  %,
  • Le taux de clics moyen est de 5,26 %,
  • Le taux moyen de réactivité est de 10,85 %,
  • En moyenne 7,94  % des emails ne parviennent jamais à l’adresse de destination.
emailing-B2B-chiffres-clés

Emailing B2B : les chiffres clés

D’après l’infographie de Invox

Crédit photo : Fotolia