Emailing B2B : les chiffres clés

emailing-B2B

Emailing B2B

Taux de clics, taux d’ouverture, taux de délivrabilité… tous les chiffres clés de l’emailing de prospection B2B.

L’agence MD, spécialiste de l’emailing B2B a compilé dans cette infographie, les résultats de 140 campagnes de prospections envoyées par ses clients de septembre 2015 à septembre 2016.
Des chiffres clés à connaître pour optimiser ses envois.

En bref :

  • Le taux de clics moyen : 0,70 %,
  • Le taux de délivrabilité : 5,59 %,
  • Le taux d’ouverture : 13,44 %,
  • Le mardi est le jour de la semaine privilégié pour les envois,
  • 50 % des campagnes sont envoyées le matin entre 9 H et 13 H.

L’ensemble des résultats dans l’infographie ci-dessous :

Infographie-Chiffres-cles-emailing-B2B-2016

Chiffres clés de l’emailing B2B

D’après l’infographie de l’agence MD

Crédit photo : Veer