E-commerce : quels sont les leviers d’acquisition ?

E-commerce-8-leviers-d-acquisition

E-commerce : Les 8 leviers d’acquisition

Avec un CA en 2014 de 56,8 Milliards d’Euros (chiffre Fevad), le E-commerce français se porte bien.
Si ce secteur affiche un dynamisme et un avenir prometteur (les chiffres seront communiqués par la Fevad dans quelques jours), la concurrence est rude et les E-commerçants doivent mettre en place des leviers pour augmenter leur visibilité sur la toile, augmenter leur notoriété et le trafic sur leur site web, pour générer des contacts qualifiés de prospects, augmenter l’engagement de leurs clients, dans un but final d’augmenter leurs ventes et leur rentabilité.

Quels sont les leviers à actionner et pourquoi faire ?

C’est ce à quoi à voulu répondre Lengow à travers cette infographie en dressant un portrait des 8 principaux leviers d’acquisition à mettre en place pour un site E-commerce en détaillant pour chacun d’entre eux les objectifs et leurs avantages :

E-commerce-leviers-acquisition

E-commerce : les 8 leviers acquisition

D’après l’infographie de Lengow

Crédit photo : Fotolia

Leave a Reply