e-commerce B2B : le vépéciste Bruneau Favor’i 2013

Favori-e-commerce-B2B-2013

Favori-e-commerce-B2B-2013

La 7ème édition des Favor’i de l’e-commerce B2B et B2C a eu lieu le 28 Novembre à Paris et réuni comme chaque année l’ensembe des acteurs qui contribuent au développement du commerce électronique et de son écosystème. Cet évènement, organisé par la Fevad et ses partenaires, a d’abord pour vocation de rendre hommage aux e-commerçants (e-commerce B2B et B2C) français qui, dans leur dynamisme et leur variété, constituent un véritable moteur de croissance de l’économie française.

Ces prix ont récompensé en premier lieu les sites préférés des internautes, qui en tant que consommateurs achètent des produit aux e-commerçants B2B et B2C tout au long de l’année. Un jury de professionnels a quant à lui distingué les meilleures pratiques, les plus marquantes, les plus innovantes, notamment en matière de stratégie, de qualité de service, de communication et de relation clients.

C’est le vépéciste Bruneau.fr qui s’est vu décerner le prix Favor’i 2013 des internautes du meilleur site e-commerce B2B 2013 et plus particulièrement pour son :

  • Choix des produits,
  • Rapport qualité/prix,
  • Fonctionnement du site,
  • Service clients.

Bruneau est le leader e-commerce B2B en France de la vente de mobilier, consommables, équipements et fournitures de bureau. La société propose à tous les professionnels : entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants un très large choix de produits répondant à tous leurs besoins… Depuis plus de 55 ans, elle met son savoir-faire, son efficacité et sa performance au service de ses clients.
Depuis 1996, la société est une filiale du Groupe 3SI.
Avec un chiffre d’affaires en 2011 de 1,9 milliards d’euros et 7 500 collaborateurs dans 30 pays, le groupe 3SI compte 25 sociétés et 4 activités (e-commerce B2B, e-commerce B2C, services au e-commerce et services financiers).