Comment sortir de l’ombre et capter l’attention de votre audience B2B ?
Comment vous faire entendre auprès d’une audience B2B surchargée d’informations et dont la capacité d’attention est fortement limitée.
La démarche du storytelling a fait largement ses preuves dans de nombreux domaines. Pourquoi ne pas l’appliquer au B2B ?
Le storytelling B2B doit vous permettre, si vous suivez les conseils ci-dessous, de relever ce challenge.
LookBook nous propose une infographie avec des conseils pour utiliser la démarche du storytelling B2B de manière efficace.
Voici les points clés :
1°) Montrez plus que vous n’expliquez
Les statistiques confirment que les contenus visuels combinés aux contenus écrits attirent davantage les internautes.
2°) Soyez percutant
En utilisant des titres accrocheurs et un style dynamique qui donnent les points essentiels de ce que vous voulez communiquer.
3°) Soyez pertinent
En donnant une information claire et à valeur ajoutée qui va intéresser votre audience.
4°) Faites place à l’émotion
Si votre audience est composée de professionnels, ce sont des êtres humains avant tout !
D’après l’infographie de LookBook
Crédit photo : © Krasimira Nevenova – Fotolia.com
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