Infographie : comment déceler le sujet qui fait mouche ?

infographie-comment-deceler-le-sujet-qui-fait-mouche

infographie : Comment déceler le sujet qui fait mouche ?

Les infographies sont de plus en plus utilisées par les marketeurs dans leur stratégie de content marketing.
Mais dans un contexte d’infobésité, où le nombre de contenus publiés sur internet ne cesse d’augmenter, comment émerger et faire en sorte que les infographies soient vues, lues et partagées ?

On ne le dira jamais assez, une image vaut 1 000 mots. Les infographies ont le vent en poupe et sont de plus en plus utilisées par les marketeurs B2B.

Les infographies sont un excellent moyen pour afficher sont expertise, augmenter le trafic du site web et être bien référencé par Google.

SlideGenius donne des conseils utiles pour trouver les sujets qui pourront intéresser votre cible et notamment :

  • Faites des recherches sur internet sur les sujets tendance,
  • Evitez de faire la promotion de vos produits,
  • Utilisez Google Search pour connaître les mots clés utilisés par les internautes,
  • Consultez les réseaux sociaux pour connaître les sujets tendance.
Infographie-commnent-deceler-le-sujet-qui-fait-mouche

Infographie : Commnent-déceler le sujet qui fait mouche ?

 

Crédit photo : © ray8 – Fotolia.com