Liste de 24 idées de contenus pour booster votre activité et choisir le bon format de communication afin de vous adresser à la bonne personne et au bon moment.
Content Marketing Institute présente 24 idées de contenus possibles et donne des conseils pour les rendre plus efficaces :
- Quels contenus choisir en fonction de votre activité, de vos clients et de votre type d’audience ?
- Quelles sont les ressources, les expertises nécessaires ?
- Quels types de contenus privilégier en fonction du message que vous souhaitez passer ?
- Quels sont les contenus qui sont le plus facilement réutilisables/recyclables pour optimiser vos dépenses ?
Liste des 24 idées de contenus :
- Contenus pour les réseaux sociaux,
- Etudes de cas,
- Blogs,
- E-newsletters,
- Salons,
- Articles sur le site web,
- Vidéos,
- Illustrations/photos,
- Livres blancs,
- Infographies,
- Présentations en ligne,
- Webinaires/webcasts,
- Micro-sites,
- Rapports d’études,
- Magazines papier,
- Newsletters papier,
- Magazines digital,
- Applications mobiles,
- Outils de contenus de marque,
- Livres,
- Podcasts,
- Conférences virtuelles,
- E-books,
- Jeux/gamification.
D’après l’étude de Content Marketing Institute
Crédit photo : Fotolia
Derniers commentaires