NGDATA spécialiste de la gestion de l’expérience client s’installe à Paris

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Intelligence artificielle

La société belge NGDATA, spécialiste de la gestion de l’expérience client basée sur les technologies d’intelligence artificielle vient d’annoncer l’ouverture de sa filiale à Paris dans le but de poursuivre son développement dans l’hexagone.
L’objectif est de promouvoir sa solution Lily Enterprise qui cible principalement les entreprises disposant d’importants volumes de données notamment dans le secteur des services financiers, des télécoms et de l’édition.

NGDATA à travers sa solution Lily Enterprise est une plateforme de données clients de nouvelle génération s’appuyant sur des technologies de machine learning et sur un moteur de règles 100 % centré sur la relation client.

NGDATA, grâce à  sa solution Lily Enterprise, place l’intelligence artificielle au service de la relation client en permettant la création de profils clients actualisés en temps réel et ainsi de générer des expériences clients omni-canal plus pertinentes.

Concrètement, cette plateforme capture les données clients à partir de toutes les sources disponibles, qu’il s’agisse d’un entrepôt de données, d’un CRM, de l’application d’un centre d’appels, de « data lake », d’activités en ligne ou de données issus des réseaux sociaux.

C’est à partir de ces données que la solution Lily Enterprise élabore un véritable ADN Client, composé d’indicateurs clés (comportements, préférences, affinités, etc.) actualisés en continu à mesure que des données sont ajoutées.
Les entreprises peuvent ainsi mieux comprendre leurs clients et répondre plus efficacement à leurs besoins avec des interactions personnalisées et contextualisées.

Les activités du bureau français sont gérées par Stéphane Marlin, nouvellement nommé au poste de Directeur des ventes pour la France ainsi que par Frank Hamerlinck, co-fondateur et Directeur des opérations de NGDATA.

Crédit photo : Fotolia

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