Le 18 juin, à 18h00, Ensemble B2B organise le premier Think and Drink à Paris, un rendez-vous dédié à la communauté du B2B pour découvrir, réagir et partager entre professionnels.
Le thème abordé : Le risque d’uberisation des entreprises B2B, quel impact pour le marketing et la communication ?
- Quelles mutations invitent aujourd’hui les entreprises à transformer leur Business Model et la stratégie marketing vente qui en découle ?
- Quelles forces se mettent en place sur les marchés du B2B pour proposer des alternatives offrant plus de valeur d’usage ?
- En un mot, dans le B2B, qui est concerné par le risque « d’uberisation » de son business et comment s’y préparer ?
Points clés :
- La transformation digitale pousse les entreprises à l’innovation,
- Les nouvelles frontières du marketing B2B,
- L’intégration des fonctions marketing, communitation et vente,
- De la marque à la génération de demande,
- Des stratégies de contenus adaptées,
- Mesurer le ROI, oui, mais avec pertinence,
- Quick-wins: segmentation, PPC et big data.
A cette occasion Yacine Mahfoufi, Directeur Marketing d’Alcatel-Lucent Entreprise, activité dédiée aux solutions Data et Voix pour les entreprises partagera son expérience.
Serez-vous des nôtres ?
Attention places limitées !
Pour vous inscrire Ensemble B2B
Derniers commentaires