Ensemble BtoB vous donne rendez-vous le 18 juin

Think-and-drink-ensemble-btob

Think and drink EnsembleBtoB

Le 18 juin, à 18h00, Ensemble B2B organise le premier Think and Drink à Paris, un rendez-vous dédié à la communauté du B2B pour découvrir, réagir et partager entre professionnels.

Le thème abordé : Le risque d’uberisation des entreprises B2B, quel impact pour le marketing et la communication ?

  • Quelles mutations invitent aujourd’hui les entreprises à transformer leur Business Model et la stratégie marketing vente qui en découle ?
  • Quelles forces se mettent en place sur les marchés du B2B pour proposer des alternatives offrant plus de valeur d’usage ?
  • En un mot, dans le B2B, qui est concerné par le risque « d’uberisation » de son business et comment s’y préparer ?

Points clés :

  • La transformation digitale pousse les entreprises à l’innovation,
  • Les nouvelles frontières du marketing B2B,
  • L’intégration des fonctions marketing, communitation et vente,
  • De la marque à la génération de demande,
  • Des stratégies de contenus adaptées,
  • Mesurer le ROI, oui, mais avec pertinence,
  • Quick-wins: segmentation, PPC et big data.

A cette occasion Yacine Mahfoufi, Directeur Marketing d’Alcatel-Lucent Entreprise, activité dédiée aux solutions Data et Voix pour les entreprises partagera son expérience.

Serez-vous des nôtres ?
Attention places limitées !

Pour vous inscrire Ensemble B2B

 

 

 

Leave a Reply