Agenda : Matinée digitale B2B de l’ACSEL sur le thème Mobile marketing et B2B

La Commission E-commerce B2B de l’ACSEL organise une nouvelle « Matinée Digitale », le 25 juin de 8h30 à 10H00 à Paris avec Solocal, Kiloutou, Viadéo, Inmobi et Mobyt.

Matinee-digitale-btob

Dans une première partie Vincent Montet, Directeur Associé de Grenade&Sparks, animera une table ronde sans langue de bois avec les intervenants suivants :

  • Jean-Charles BRANDELY , Directeur Général BU B2B, SOLOCAL, nous expliquera pourquoi le groupe crée une Business Unit B2B et comment le mobile aussi bien en web qu’en application est un outil pour les PME-TPE,
  • Florent NOSEL, Directeur Ecommerce de Kiloutou, témoignera sur l’application Devis-travaux.
    Comment les artisans font de leur mobile un outil de ROI et comment une entreprise comme Kiloutou se lance dans une aventure start-up mobile ?
  • Amine MELOUK, Responsable Europe d’INMOBI nous apportera l’éclairage d’une régie mobile qui touche plus de 700 millions d’individus uniques par jour et comment son expérience B2C est-elle adaptable au B2B,
  • Fayçal BOULKOUT, Responsable développement et partenariats de MOBYT France nous transmettra des retours sur le « bon vieux sms », ses performances et les différents outils à disposition en B2B,
  • Sébastien NAJI, Directeur Marketing Solutions Europe VIADEO, nous parlera à la fois des usages sur le mobile mais aussi des possibilités pour un annonceur de se spécialiser sur les contacts “mobile”.

La matinée sera clôturée par Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France (MMAF), qui fera un état des lieux du marketing mobile et du marché B2B.

La participation à cette matinée est exclusivement sur invitation.

Tags:

Leave a Reply