Post Tagged with: "étude"

Defis-RH-pour-2025

Quels sont les défis pour les RH à l’horizon 2025 ?

0 by / on 19/01/2017, 12:29 / in Social media

Développer et retenir les talents a toujours été un défi majeur pour les entreprises. En ces temps où l’économie globale est incertaine, quelles devraient être les stratégies RH pour attirer, former et motiver les compétences dont elles ont besoin pour leur croissance future ? 

Read more ›
UGC :  Quels impact sur consommateurs ?

UGC : Quel impact sur les consommateurs?

0 by / on 01/12/2016, 19:21 / in E-commerce

SmartFocus, leader mondial du marketing omnicanal intelligent vient de publier les résultats d’une étude réalisée en novembre auprès de 860 consommateurs français sur le thème de l’impact des UGC ou contenus publiés par les autres consommateurs sur leurs décisions d’achats.

Read more ›
Les Francais et le télétravail

Télétravail : les Français sont pour !

0 by / on 08/11/2016, 15:00 / in Agenda

Deux Français sur trois travaillant dans des bureaux sont favorables au télétravail. Cette pratique est plus particulièrement répandue chez les cadres (41 %) et les franciliens (31 %) dont la durée de transport quotidienne pour se rendre sur leur lieu de travail est importante.

Read more ›
Baromètre : la confiance des français dans le numérique

Baromètre : confiance des français dans le numérique

0 by / on 25/10/2016, 15:48 / in Social media

Résultat de la 5ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique.

Read more ›
Comportement d'achat des clients B2B

Comportement d’achat des clients B2B : quoi de neuf ?

0 by / on 20/06/2016, 16:04 / in E-commerce

Quel est le comportement d’achat des clients du secteur B2B ?

Read more ›
Vision des marketeurs B2B en 2016

Quelle est la vision des marketeurs B2B en 2016 ?

0 by / on 27/05/2016, 12:31 / in Agenda

A l’occasion de la 7ème édition du Forum du CMIT (Le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT) qui s’est tenue à la Maison de la Chimie le 1er avril 2016, les marketeurs B2B se sont prêtés au jeu d’une enquête live sur les nouveaux enjeux, leurs attentes, leur vision du marché et les perspectives.

Read more ›
Transition numérique

Transition numérique, quel impact pour les chefs d’entreprises et les salariés?

0 by / on 18/05/2016, 09:37 / in Agenda

A l’occasion de la 10ème vague de l’Observatoire Social de l’Entreprise, réalisé par Ipsos et le CESI en partenariat avec Le Figaro, un focus sur la transition numérique et son impact pour les entreprises, du point de vue des chefs d’entreprises comme des salariés a été réalisé. Nous vous présentons les résultats de cette étude.

Read more ›
Les Français et l'ubérisation

Ubérisation:qu’en pensent les Français ?

0 by / on 23/02/2016, 15:03 / in E-commerce

Si pour 83 % des personnes interrogées, le terme ubérisation est avant tout associé à des offres plus compétitives, 70 % l’associent également à des emplois précaires.

Read more ›
usage d'internet : étude 2016

L’usage d’internet dans le monde : étude 2016

0 by / on 19/02/2016, 14:01 / in E-commerce

Comme chaque année, We Are Social vient de publier une étude sur l’usage des nouvelles technologies dans le monde.

Read more ›
Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés

Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés

0 by / on 21/01/2016, 17:00 / in Emailing

Alors que l’emailing est un des leviers préférés des marketeurs B2B pour prospecter de nouveaux clients, l’agence MD B2B, spécialiste de l’emailing B2B a analysé les résultats obtenus des campagnes mises en place. Nous vous en livrons les résultats.

Read more ›