Mappy lance l’offre Vitrine Digitale Evénementielle

Mappy-vitrine-digitale-evenementielle

Mappy : la Vitrine Digitale Evénementielle

Mappy étend son offre B2B en proposant une nouvelle offre pour développer la communication des marques et des enseignes :  la « Vitrine Digitale Evénementielle ».

Mappy, la plateforme française de cartographie et d’informations géolocalisées sur web et mobile lance «La Vitrine Digitale Evénementielle», un dispositif Drive-to-Store, permettant aux enseignes et aux marques de relayer leurs actualités et leurs événements locaux.

Avec ses 10 millions de visiteurs uniques mensuels, Mappy grâce à cette offre va permettre aux commerçants de développer leur notoriété locale en mettant en avant un événement, une actualité, une offre promotionnelle, un lancement de produit dans un ou plusieurs points de vente et orienter efficacement les consommateurs vers les points de ventes physiques.

Mappy-vitrine-digitale-evenementielle

Mappy : la Vitrine Digitale Evénementielle

«Nous voulions permet-tre aux enseignes et marques d’aller un cran plus loin dans l’événementialisation de leur communication locale, et dans l’exploitation du potentiel de la cartographie en matière de Drive-to-Store a annoncé , directeur général délégué de Mappy.
La Vitrine Digitale Evénementielle est une solution parfaitement adaptée pour mettre en avant des temps forts locaux et créer du trafic dans les points de vente.
Elle associe à des lieux marqués sur la carte une information événementielle, promotionnelle.
L’utilisateur va se voir proposer un contenu additionnel pertinent dans le cadre de sa recherche locale.
Ce dispositif s’avère particulièrement intéressant en situation de mobilité. »

Le dispositif Vitrine Digitale Evénementielle, la carte au cœur du parcours d’achat événementiel est un enjeu majeur selon Mappy qui a démontré dans son baromètre réalisé en octobre dernier que les pratiques Web-to-Store sont déjà bien installées chez les consommateurs ; 91 % d’entre eux font des recherches sur internet avant d’acheter dans un commerce.

Mappy-vitrine-digitale-evenementielle

Mappy : La Vitrine Digitale Evénementielle

Ce dispositif est disponible dès maintenant sur le site mappy.com et les applications Mappy (sur iPhone, Android et iPad) et est constitué :

  • D’un push géolocalisé en homepage des sites web et mobile de Mappy,
  • D’un push géolocalisé en réponse de recherche de lieux sur Mappy,
  • D’un contenu événementiel dédié sur la fiche détaillée du point de vente,
  • De marqueurs aux couleurs de la marque, de l’enseigne, permettant une meilleure localisation du lieu, du point de vente sur la zone de chalandise,
  • D’un bouton « y aller » permettant aux utilisateurs de visualiser directement l’itinéraire vers le lieu de l’événement.

 

 

 

Leave a Reply